Offenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux écoles, deux clans, une guerre! De quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kim Lee Mei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Lee Mei
Do not touch has my heart or I bite you !
Do not touch has my heart or I bite you !
Kim Lee Mei


Nombre de messages : 38
A picture of You : Kim Lee Mei Sans_t11
A picture of Her/Him : Kim Lee Mei Sans_t11
Humeur :
Kim Lee Mei Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kim Lee Mei Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2009

Kim Lee Mei Empty
MessageSujet: Kim Lee Mei   Kim Lee Mei EmptyVen 20 Mar - 12:35

    Kim Lee Mei Rainie13 Kim Lee Mei Rainie14 Kim Lee Mei Rainie15

    •• Identity
  • NOM : Kim
  • PRÉNOM : Lee Mei
  • SURNOM : Hime
  • AGE : 17 ans
  • SEXE : Féminin
  • NATIONALITÉ : Coréene
  • STATUT : Célibataire
  • DANS QUEL ÉCOLE ÊTES VOUS: Akuma's school
  • QUEL EST VOTRE CLAN: Le clan Akuma

    •• Physique
  • APPARENCE :

    Hm... Si je vous dit qu'elle est tout simplement parfaite, je suis sur que vous n'allez pas me croire, et en plus de ça, je serait très loin du nombre de ligne minimum. Donc, même si parfaite la décrirait parfaitement bien = p Je vais develloppé, rien que pour le plaisir de nos chères administratrices((et pour me faire bien voir aussi ! #SBHAAAF#)).
    Bon, très bien, commençons, vu que l'humour ne vous plait pas. >__<
    Lee Mei a un corps plutôt... avantageux, oui voilà, c'est le mot exact. Pour les bakas qui liront ma fiche, je vais faire plus simple : Elle a ce qu'il faut, ou il le faut = p. La jeune fille est plutôt grande, elle n'a donc pas besoin d'artifice. Vous l'aurez deviné, elle ne sait absolument pas marcher avec des talons, malgrès tout les efforts que fait sa soeur pour lui apprendre. Ses chevilles ont eu plus d'une fois chaud, avant qu'elle ne se décide que ce genre de chaussures, ce n'était pas pour elle, et que les baskets, au fond... C'était pas si mal. Maintenant, passons a son visage. La jeune femme a un visage que l'on pourrait facilement qualifier de poupin. Mais ne vous y fiez pas derrière ce visage angélique se cache un vrai petit démon. Qui n'aura aucun remords a vous utilisez pour arriver a ses fins. Son teint et ses yeux légèrement plissés dénonce ses origines asiatiques. Une bouche pulpeuse, mais des lèvres fines. De jolies yeux de couleur noisettes exprimant parfaitement ses émotions. Pas de cil de biche((et puis quoi encore é.è)) et des sourcils ni trop fin ni trop épais. Lee Mei est Kawaii quoi, mais comme je vous l'ai deja dit, il ne faut absolument pas s'y fier. Ses coiffures sont souvent très originales, et ses cheveux sont d'une jolie couleur chocolat((ça vous donne faim, hein =p)). Et une dernière chose, Lee Mei est maintenant devenu maitresse dans l'art des mimiques.
  • STYLE VESTIMENTAIRE :

    Comment décrire son style vestimentaire sans que vous ne pensiez qu'elle est complètement folle.. Hm, dur défi, mais essayons tout de même. En fait, disons qu'elle a un goût incontestable pour la couleur vive. Comme si, s'habiller de façon originale compenserait le fait que sa vie n'était pas vraiment toute rose, comme pour toutes les jeunes filles. Le bleu est sa couleur de prédilection, et dans toute ses tenues, si vous observez bien, vous verrez qu'il y a une touche de bleu, bien caché parfois, mais toujours là ! Elle a carrèment une obsession pour les hauts... De toute sorte : rigolo, tendance, sexy... Ce qui est clair c'est que vous ne la verrez jamais porter deux jours de suite un même haut. Plutôt mourir ! Non, je n'irais pas jusqu'à dire que Lee Mei est une fashion victime, mais elle se préoccupe de son image comme toute fille qui se respecte. Car, marlgrès son caractère plus que trempée, la jeune fille reste bel et bien : Une fille. Et même avec toute la bonne volonté possible, il y a des instincts féminin que l'on ne peut réprimer. Ainsi va la vie.

    •• Caractère et ...
  • CARACTÈRE :

    OI... Voilà un truc bien plus compliqué que les catégories précédentes, et qui risque de prendre un peu plus de temps.
    Comme vous avez pu le lire dans l'apparence, Lee Mei est une fille toute kawaii, mais il ne faut vraiment pas s'y faire, car maintenant que l'on est dans le caractère, je vais vous expliquez pourquoi :
    Lee Mei est un vrai garçon manqué, voila pourquoi. Encore une fois, ça pourrait suffir pour décrire la nipponne, mais bon, ça ferait vraiment court, donc, poursuivons : La jeune fille est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui dit tout le temps ce qu'elle pense, même si ça ne vous plait pas, d'ailleurs, c'est bien mieux quand ça ne vous plait pas. Si on la cherche de trop, elle n'hésite pas a se relever les manches et a se battre, d'ailleurs, nombreux sont les gens qu'elle a mordu = p Des vrais canines de vampire((Goro =p)). Elle est horriblement maladroite, tout ce qu'elle rencontre : grand-mère, caniche nain, pillier, elle se prendra tout dans la tête avant que vous n'ayez le temps de dire "ouf". Mais ne penser même pas qu'il vous sera possible de rigoler une seule seconde, car si vous avez la très mauvaise idée de rire, et bien, vous n'aurez le temps d'en parler a personne, a moins que vous reveniez du royaume des morts pour faire une déposition a la police.
    Les garçons ? Elle ne veut pas en entendre parler, pour elle ce ne sont que des baka ! Tous les uns comme les autres. Bien qu'un certain jeune homme lui plaise bien, elle ne veut pas admettre que ça puisse être de l'amour, et prefère de loin le vanner a longueur de journée. Vous êtes pas d'accord avec moi ? C'est bien plus amusant ! Mei' est aussi tétu comme une mule ! Alors, je vous déconseille de lui enfoncer une idée dans le crâne, car si elle se dit qu'elle doit le faire, et bien, elle mettra tout en oeuvre pour y arriver, quitte a utiliser des gens et a les blesser, elle s'en contre-fiche aussi de ça, car depuis qu'on la blesser et qu'elle n'a pu se relever, blesser les autres ne la culpabilise pas plus que ça.
    Lee Mei a un horrible défaut outre cela, elle ment comme elle respire. Elle a commencer trop jeune et n'arrive plus a arrèter de mentir, elle sait que c'est mal, mais c'est comme une seconde nature. Elle essaye de se retenir parfois, mais comme on dit : Chassez le naturel, il revient au galop, hm ? Peut-être qu'un jour, elle cessera de mentir, et seulement les gens qui la conaissent vraiment bien savent quand elle ment, et demandent par la suite la vérité.
    Sa soeur : Elle l'aime tellement, et ferait tellement de chose pour elle. Lee Mei veut absolument que cette dernière soit fière d'elle, et prend souvent exemple sur son ainée pour faire ce qu'elle pense qu'elle doit faire. Compliqué ? Peut-être un peu oui.
  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • PASSE TEMPS :
  • FUME: oui [ ] non [X]
  • BOIS: oui [ ] non [X]

    •• Biographie
  • HISTOIRE :

    C'est au début du mois d'octobre qu'une jeune fille vint au monde dans un petit hopital de Corée. Elle naquit dans une petite famille ou une petite fille était deja là : Lee Na, et la nouvelle née, elle se nommerait Lee Mei. Bien sur, elle ne mit pas beaucoup de temps a se rendre compte que son paternel avait toujours voulut un garçon, mais qu'il ne voulait pas le montrer a ses deux petites filles. Lee Mei était un petit bébé tout sage, et elle fit très vite ses premières nuits. Ses parents s'occupèrent très bien d'elle, jusqu'à ce qu'elle eut ses premières dents. Oui, a ce moment là, elle fut prise d'une espèce de frénésie de mordre, elle mordait tout ! Tout ! Oh, mais ne croyez pas qu'en suite ses parents étaient des tyrans avec elle, non, loin de là. Il avait juste du mal a tenir le petit bébé, et furent dans l'obligation de cacher et de mettre a une hauteur convenable de ses petites quenottes pour qu'il reste en état convenable et encore utilisable.

    Les années passèrent et Lee Mei avait maintenant 7 ans, elle se rapprocha grandement de sa grande soeur, Lee Na. Elle la prenait pour exemple dans tout ! A chaque bétise qu'elle faisait, elle se demandait : Que ferait Lee Na a ma place, et bien souvent, bha elle allait se dénonçait a ses parents. Oui, ce n'est pas une très bonne façon d'agir, mais Lee Mei ne changeait pas pour autant. Elle aimait sa grande soeur, et l'idolatrait. Les deux jeunes filles se disaient tout. Elles étaient douées pour garder des secrets, et les deux petites se connaissaient par coeur. Quand l'une faisait une bétise, elle était couverte par l'autre, et souvent aussi, et bien, ils étaient punies toute les deux. En effet, pas bonne technique non plus. Mais bon, elles étaient petites, et les techniques qu'elles connaissaient n'étaient pas forcément très devellopé, mais par la suite, on verrait bien que les choses changerait = p

    A l'école, tout était parfait, même si elle avait plus tendance a trainer avec les garçons, elle se fichait deja de ce que pensait les autres. Son quatorzième printemps arriva bien vite, et pour fêter ça, elle était invité chez son meilleur ami : Takeo. Il lui avait organisé une petite fête pour l'occasion, elle s'y était rendu dans la voiture de son paternel, qui l'accompagnait.((bien entendu :p)) Il la déposa chez son ami, et repartit a la maison. Lee Mei entra et la petite fête eut lieux, seulement a un moment, on entendit dans la cuisine une très forte dispute. Takeo se sentit tout d'un coup mal a l'aise, il se rendit dans la cuisine et ferma la porte, Lee Mei, intrigué s'était approché de la porte, et regarda toute la scène par le trou de la serrure. Ses parents étaient très en colère, et aucun d'eux ne pouvaient en placer une. Leur petit garçon hurlait qu'il y avait une fête a côté, et que Lee Mei serait triste si ils se disputaient. Puis tout s'accelera... Son père ne semblait pas en très bonne état, et il frappa la mère de Takeo si fort qu'elle ne se releva pas. En même temps, se cogner le crâne si fort contre l'évier, cela devait vraiment être très... Dur. Une marre de sang apparut sur le sol, tandis que la jeune femme était inerte sur le parquet. Lee Mei écarquilla les yeux, et s'échappa.

    Elle n'osa en parler a personne, même pas a sa soeur a qui d'habitude, elle ne cachait rien du tout. Mais bizarement sa soeur ne semblait pas aller mieux qu'elle, mais surement pas pour les mêmes raisons. Deja depuis un an, elles ne se parlaient plus aussi facilement qu'avant, mais c'était l'ainée qui s'était éloignée en première, et finalement, elle trouvait que ce n'était pas si mal, elle ne serait pas obligée de lui en parler. A l'école, elle essaya de parler a Takeo, mais maintenant, il semblait tout le temps triste, et revenait chaque jours avec plusieurs ématomes, qu'il essayait vainement de dissimuler aux yeux des gens, mais Mei' le voyait, et savait qu'il allait mal, elle essaya de lui parler, mais il la repoussa, méchamment, et lui dis des choses horribles :

    " Tu ne comprendras jamais ! Tout est de ta faute ! De toute façon, je m'en vais, je déménage demain ! "

    Il rejettait la faute sur elle ? Il voulait la faire culpabiliser, c'était ça ? Eh bien, ça marchait T___T Car lorsqu'il partit et qu'elle ne le revit plus, elle se sentit blessée interieurement. Elle lui en voulait, même si il avait des raisons d'être triste, il n'avait pas le droit de lui rejetter la faute sur le dos. Pendant un an, elle se sentit horriblement triste, et elle n'arrivait pas a remonter la pente, malgrès tout les efforts qu'elle faisait. Mais le jour de ses dix-sept ans, tout changea en elle. La tristesse avait laissé plaçe a la colère. Une nouvelle Lee Mei était née, une Lee Mei incassable, bagareuse, menteuse aussi... Ce qui n'était pas parfait. Elle avait trouver une arme. Lee Mei était diaboliquement Kawaii, et les gens s'y trompaient facilement. Elle était populaire, et personne n'osait se frotter a elle. Parfait.

    Maintenant, la voila a Akuma, et la jeune femme entra dans une guerre, chose qui lui passerait très facilement les nerfs, et au fil du temps, elle devellopa une haina sans faille pour les Hiryuu. Et dans son école, maitenant, tout le monde la surnomme Hime. Surnom Kawaii, parfait. Elle manipulerait tout le monde sans le moindre embaras. Mais elle fit la connaissance d'une jeune homme, et comme elle s'y attendait, elle se prit la tête avec lui, et cela dure maintenant plus que jamais. C'est son petit fight verbal de la journée. Histoire de rester en forme. Mais avec le temps, un étrange sentiment naquit, et lui tourna l'estomac a chaque fois qu'elle le voyait. De l'amour ? NON ! Plutôt mourir.

    •• Multimédia
  • Adresse MSN :
  • Adresse du blog :

    •• Pour les admins
  • AVATAR : Rainie Yang
  • POSTE VACANT : oui [X] non [ ]
  • PHRASE QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR COMME RANG: Do not touch has my heart or I bite you !


Dernière édition par Kim Lee Mei le Sam 21 Mar - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyata Goro
Loneliness does not heal any wounds.
Loneliness does not heal any wounds.
Miyata Goro


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 308
Age : 34
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You : Kim Lee Mei Thtego10
A picture of Her/Him : Kim Lee Mei Tegomass.png?t=1237354070
Humeur :
Kim Lee Mei Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Kim Lee Mei Right_bar_bleue

Votre histoire : Here for me
Date d'inscription : 18/03/2009

Your identity
Popularité:
Kim Lee Mei Left_bar_bleue83/100Kim Lee Mei Empty_bar_bleue  (83/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

Kim Lee Mei Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Mei   Kim Lee Mei EmptyVen 20 Mar - 12:41

Lol Je prends la responsabilité du pourquoi elle n'a pas commencé sa fiche xD je l'ai traqué a parler la pauvre! Mdr

Bienvenue mon futur vampire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-gakuen.forumactif.com/
Kim Lee Mei
Do not touch has my heart or I bite you !
Do not touch has my heart or I bite you !
Kim Lee Mei


Nombre de messages : 38
A picture of You : Kim Lee Mei Sans_t11
A picture of Her/Him : Kim Lee Mei Sans_t11
Humeur :
Kim Lee Mei Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kim Lee Mei Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/03/2009

Kim Lee Mei Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Mei   Kim Lee Mei EmptySam 21 Mar - 23:13

    MDR merci de l'accueil Goro ^.^ mais t'as intéret a tenir ta parole é.è
    Désolé de l'attente, mais ça yé ! J'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lee Na
... My physical is my only weapon ...
... My physical is my only weapon ...
Kim Lee Na


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : Akuma's school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Coréenne
A picture of You : Kim Lee Mei 812
A picture of Her/Him : Kim Lee Mei 110
Humeur :
Kim Lee Mei Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Kim Lee Mei Right_bar_bleue

Votre histoire : Here
Date d'inscription : 08/03/2009

Your identity
Popularité:
Kim Lee Mei Left_bar_bleue93/100Kim Lee Mei Empty_bar_bleue  (93/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

Kim Lee Mei Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Mei   Kim Lee Mei EmptyDim 22 Mar - 0:16

Okay x)
Je te valide petite soeur :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-gakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kim Lee Mei Empty
MessageSujet: Re: Kim Lee Mei   Kim Lee Mei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Lee Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders :: || PREMIERS PAS || :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: