Deux écoles, deux clans, une guerre! De quel côté serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -> Natsumi Akinari <-

Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari Natsumi
... Les apparences sont trompeuses ...
avatar

Nombre de messages : 233
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
25 / 10025 / 100

Date d'inscription : 24/03/2009

Your identity
Popularité:
0/100  (0/100)
De quel clan faites vous partie?: Chuusei
Vos relations:

MessageSujet: -> Natsumi Akinari <-   Mar 24 Mar - 23:53




•• Identity

  • NOM : Akinari
  • PRÉNOM : Natsumi
  • SURNOM : Natsu-chan, Nat-chan
  • AGE : 17 ans
  • SEXE : Féminin
  • NATIONALITÉ : Japonaise
  • STATUT : en couple avec Omura Tsubasa.
  • DANS QUEL ÉCOLE ÊTES VOUS: Akuma 's School
  • QUEL EST VOTRE CLAN: Les Chuusei

    •• Physique

  • APPARENCE : Du haut de son petit 1m60, Natsumi a le physique parfait de l'image d'une petite fille fragile: petite taille, poids plume, elle a la peau aussi pâle que la porcelaine et des traits fins. Cependant, gare à ceux croyant pouvoir lui marcher sur les pieds... En effet, il suffit de croiser son regard pour comprendre que Natsumi est tout sauf une petite fille fragile. Elle a de magnifiques yeux noirs en forme d'amandes lui donnant un regard perçant et sérieux. Natsumi fait parti des personnes capables de faire passer ses émotions dans son regard: ainsi, elle peut vous faire comprendre en un clignement d'oeil, son humeur du moment! Elle a d'ailleurs, la facheuse habitude d'envoyer des regards noirs et froudrayant à ce qu'elle ne supporte pas...
    Elle a les cheveux lisses et elle se les ait fait coupé récemment très court (coupe garçonne). Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, cette nouvelle coiffure lui donne un air beaucoup plus mature! Elle ne regrette donc pas d'avoir dépensé de l'argent chez le coiffeur!
    Pour conclure, Natsumi n'a pas vraiment à se plaindre de son physique! Elle ne se considère pas comme belle mais elle s'assume parfaitement!

  • STYLE VESTIMENTAIRE : Pour décrire le style vestimentaire de la jeune fille, un mot suffit: noir. En effet, la jeune fille adore cette couleur! Ainsi, elle est toujours habillée de façon très sombre! Pourtant, la jeune fille n'est pas du tout gothique! Les trucs de satan, c'est pas son délire! Mais le noir signifie pour elle la classe. Au grand damn, jamais vous ne la verrez avec un tee-shirt rose et une jupe verte! L'extravagance, c'est très peu pour elle, l'école du cirque, c'est pas à Akuma's school non plus!!! Elle ne comprend d'ailleurs pas le genre de personne voulant ressembler aux arc-en-ciel, selon son expression!
    Niveau mode, Natsumi est toujours habillée classe comme diraient certains. Ainsi, elle a toujours des chaussures à talons ou des ballerines (jamais de baskeet). Que ce soit jupe, pantalons, slims, short, elle porte de tout, sauf de joggings. De tout façon, la jeune fille ne met jamais les pieds en cours de sport donc pourquoi en aurait-elle dans son armoire? Ainsi, Natsu arrive assez habillement à mélanger à la fois un style classique, jeune et sexy à la fois! Malgré cela, n'allez pas croire qu'elle n'aime pas le sport mais juste regarder!^^

    •• Caractère et ...
  • CARACTÈRE : Le moins que l'on puisse dire de Natsu est qu'elle a du caractère... Un sacré caractère au faite... De nature rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds! Loin de là!... La jeune fille peut paraître réservée aux premiers abords mais il n'en est rien... Elle est d'ailleurs très langue de vipère et dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas! Elle s'attire de nombreux ennemis à cause de cet trait de caractère! Mais, il faut voir le bon côté des choses: au moins, vous êtes sûr que si Natsu traine avec vous, c'est qu'elle vous apprécie et qu'elle ne joue pas à la faux-cul! AH les faux-culs, elle déteste ce type de personne! Devant eux, elle a tendance à s'énerver et à les remballer!
    Comme nous l'avons vu, Natsu ne mache pas ses mots et ne blesse les gens qu'avec ses mots! Certains cognent avec les poings et bien Natsu fait mal avec les mots. Elle a très bien compris que blesser quelqu'un moralement est beaucoup plus sadique que de le blesser physiquement!
    Arrogante en cours, Natsu ne supporte pas les règles! C'est la reine de la provoque!! Rien que le fait de sortir avec un gars du clan adversaire, si sa c'est pas de la provoque???^^ Sur ce point, beaucoup la critique: pour beaucoup, c'est de la traitrise! Mais Natsu s'en fout royalement, comme l'an 40! Elle ne se préoccupe pas de ce que pense les autres! Légèrement égoiste, elle pense souvent à elle, enfin à son couple! C'est pour cela qu'elle ne veut pas participer à la petite gu-guerre au plus grand malheur de certains! En effet, son attitude rebelle et son arrogance auraient pu être un atout pour le clan d'Akuma...


  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • PASSE TEMPS : la mode et le shooping!
  • FUME: oui [ ] non [X]
  • BOIS: oui [X] non [ ]

    •• Biographie

  • HISTOIRE : Née dans la famille la plus simple du monde, rien de prédestinait la jeune Natsumi à attérir à Akuma's School! A l'origine, son père était comptable dans une grande multinationale et sa mère était femme au foyer! Le couple vivait donc assez confortablement avec leur unique fille. Cependant, la boite où travaillait son père a coulé et le paternel s'est retrouvé au chômage! Résultat des courses: la famille doit quitter sa confortable petite maison pour déménager dans un quatier, disons plus au niveau de leurs nouveaux revenus! Le seul travail que retrouva son père fut livreur de journaux et sa mère dut se mettre à travailler: elle est femme de ménage chez des particuliers. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce changement de niveau social n'a pas perturbé la jeunne fille! En effet, elle avait 6 ans quand la famille a déménagé donc elle ne se souvint pas de son ancienne vie...
    Ses parents travaillant tard pour remplir le frigo, Natsu se retrouva seule après les cours et elle se mit à trainer de droite à gauche et donc à se forger ce magnifique petit caractère bien trompé! Ainsi, elle se fit de nombreux amis dans son quartier. Déjà au collège, elle avait entendu parler de la guerre entre les deux lycées mais elle n'y avait pas vraiment fait attention même si son collège était dans le même secteur que le lycée d'Akuma's School!
    C'est pendant sa dernière année de collège que Natsumi rencontra Tsubasa! Pour tout dire, leur premier rencontre fut foudroyante!^^ C'était lors d'une sortie scolaire: Natsu était donc collégienne et Tsubasa en première année de lycée! Par mégarde, ils s'étaient rentrés dedans: l'un ne voulait pas s'excuser car c'était la petite naine aurait pu faire attention où elle foutait ses pieds et l'autre refusait également car pourquoi devait-elle s'incliner devant un craneur de pacotille??? Pour résumé, ils avaient passé au moins 20 minutes à s'insulter et leurs amis respectifs avaient dû les empêcher de se sauter dessus!
    La principale question est: comment sont-ils alors tombés amoureux? Un mois après leur rencontre, ils s'étaient de nouveau rencontrer dans un magasin de disque! Ils avaient voulu acheté le même CD, qui était le dernier de la pile, et s'étaient fusillés du regard pendant 5 minutes! Finalement, Natsu avait cédé car elle devait aller bosser! Oui, être passionnée de mode a un prix et quand on n'a pas des parents riches, il faut travailler! Elle bossait donc dans un p'tit resto en bas de chez elle! Pour en revenir à Tsubasa, elle avait soupirer bruyamment et était parti en prenant le temps de le bousculer sans ménagement! Le garçon avait alors été surpris de la voir baissé les bras si tôt et l'avait suivi... Dès qu'il vit où elle travaillait, il eut la magnifique idée d'aller dans ce resto pour la rendre chèvre! Ainsi, presque 3 fois par semaine, il allait la voir... Sauf qu'au bout d'un moment, il ne venait plus pour l'embetter mais bien pour passer du temps avec elle... Ils commencèrent à sortir ensemble 2 mois avant que la jeune fille n'ait fini le collège... Cependant, un autre problème survint... En effet, Natsumi était inscrite à Akuma et Tsubasa était dans l'école rivale... Ils se firent donc le pacte de ne pas participer à cette guerre!
    Ainsi, Natsumi fait partie de l'école depuis sa première année, mais elle a décidé de ne pas suivre son clan, la raison? Son petit ami Tsubasa, il est dans l'école adverse et ne souhaite pas que cette guerre l'empêche de vivre sa vie amoureuse à fond. Elle préfère donc malgré son caractère un peu rebelle de suivre son propre chemin. Omura Tsubasa est son petit ami et son amour pour lui est bien plus important que cette guerre des clans.


    •• Multimédia

  • Adresse MSN : (celui de votre personnage) Nat-dark@hotmail.co.jp
  • Adresse du blog : (celui de votre personnage) promenons-nous-dans-les-bois.myblog.com

    •• Pour les admins

  • AVATAR : Horikita Maki
  • POSTE VACANT : oui [X] non [ ]
  • PHRASE QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR COMME RANG: ... Les apparences sont trompeuses ...
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tôda Shizuka
    ...The Melody of an angel...
    ...The Melody of an angel...
    avatar

    Féminin
    Scorpion Cheval
    Nombre de messages : 389
    Age : 28
    Localisation : Hiryuu\'s school
    Age de votre personnage : 18 ans
    Nationnalité : Japonaise
    A picture of You :
    A picture of Her/Him :
    Humeur :
    50 / 10050 / 100

    Date d'inscription : 15/03/2009

    Your identity
    Popularité:
    75/100  (75/100)
    De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
    Vos relations:

    MessageSujet: Re: -> Natsumi Akinari <-   Mer 25 Mar - 1:56

    Et bien, bienvenue parmi nous ^_^
    Je te valide

    (juste une petite remarque, fait attention à l'orthographe et à la tournure de certaines phrases ^_^ word est ton ami xD)

    _________________

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://linoa1302.skyblog.com
     
    -> Natsumi Akinari <-
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Natsumi Murakami
    » Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
    » Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
    » La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
    » [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Offenders :: || PREMIERS PAS || :: Présentations :: Validé-
    Sauter vers: