Deux écoles, deux clans, une guerre! De quel côté serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hoshino Nao

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Nao

avatar

Balance Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Hiryuu.
Age de votre personnage : 18 ans.
Nationnalité : Japonaise.
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 22/03/2009

Your identity
Popularité:
92/100  (92/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Hoshino Nao   Dim 22 Mar - 5:36



    •• Identity

  • NOM : Hoshino
  • PRÉNOM : Nao
  • SURNOM : Nao
  • AGE : 18 ans
  • SEXE : Fille
  • NATIONALITÉ : Japonaise.
  • STATUT : En couple avec Kitajima Keita.
  • DANS QUEL ÉCOLE ÊTES VOUS: Hiryuu
  • QUEL EST VOTRE CLAN: Hiryuu

    •• Physique

  • APPARENCE : Nao est courte sur patte; elle est un peu plus petite que la moyenne. Elle est de fine taille et sculptée de plusieurs formes, elle n'a donc pas de kilos en trop. Cependant, elle n'a aucune carrure. Elle ressemble plutot au genre de fille que l'on peut facilement faire dégager de son chemin en la poussant avec un bras ou un coude, mais Nao est plus solide sur patte qu'on ne le pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds, autant physiquement qu'avec son caractere. D'origine japonaise, Nao a donc les cheveux noir, de longueur moyenne qu'elle coiffe de temps à autre. Ceux-cis sont aussi minces et soyeux ne doivent pas vraiment lui arriver plus bas que la poitrine. En général, elle a une coupe dégradée avec un petit toupet. Ses yeux sont assortis à ses cheveux et le regard doux et tendre qu'a la demoiselle donne l'impression qu'elle est une personne heureuse et amicale. Son visage possède de fins traits et son teint fait preuve qu'elle est en santé. Lorsqu'elle sourit, de petites fossettes apparaissent. Elle a la peau matte dû au fait qu'elle est asiatique.

  • STYLE VESTIMENTAIRE : Nao n'a pas de style en particulier et elle est très simple de ce coté-là. Elle s'habille selon ses envies. Tantot un jean et un t-shirt sans accessoires, tantot des shorts et une camisole avec accessoires. Mais une chose est sure, c'est qu'elle porte toutes les couleurs. Pas en meme temps évidemment, mais chaque couleur lui va bien, surtout les couleurs vives qu'elle a tendance à plus porter que des couleurs sombres comme le noir ou le brun. Elle n'est pas non plus aux dernieres tendances, sachant que la plupart des gens gens seront presque tous habillé de la meme facon. Elle aime aussi ce qui est court comme à peu pres toutes les filles, mais pas au point de n'avoir que le minimum. Étant naturelle, Nao préfère les gens qui ne se cachent pas sous dix pieds de maquillage. Hors, elle ne cache pas le moindre défaut avec du fond de teint. Le seul maquillage qu'elle risque de porter sera discret et naturelle, comme une simple ligne noir sous les yeux pour faire ressortir davantage son regarder ou alors un peu de gloss.

    •• Caractère et ...

  • CARACTÈRE : En voyant Nao, les gens sont portés à croire qu'elle est le genre de fille sans-défense qui a beaucoup d'amis et dont tout le monde apprécie. Pourtant ce ne sont que des impressions. Je ne dis pas d'elle qu'elle est méchante, mais bien que cela puisse paraitre surprenant, Nao a plusieurs mauvaises tendances qui font qu'elle n'est finalement pas le genre de fille que les gens prétend qu'elle soit. Bien qu'elle semble naïve et facile à manipuler, Nao est d'une énorme arrogance et ne se gêne pas à le devenir lorsqu'elle sent qu'on abuse d'elle ou qu'on tente de se payer sa tete. En fait, si les gens tentent de l'embarquer dans une histoire et qu'elle s'en rend compte, elle continuera à jouer le jeu en étant naïve, jusqu'à ce qu'il y est revirement de situation et qu'à leur tour, ils se fassent prendre. Nao est aussi une fille réservée, mais elle n'est pas antisociale. Elle met seulement du temps avant de s'adapter à de nouvelles personnes, ce qui fait qu'elle ne parle pas beaucoup. Hors, une fois plus à l'aise, il est beaucoup plus facile pour elle de faire la conversation ensuite. Meme si Nao fait partie de cette histoire, chose qu'elle voulait éviter, il n'en reste pas moins qu'elle ne considere pas les autres comme étant ses ennemis. Du moins, à un certain point, car elle a découvert jusqu'à quel point certains d'entre eux pouvaient etre...sans pitié. Avec les gens qu'elle aime, Nao prend soin des autres et n'hésite pas à les aider peu importe leurs ennuies. Elle est du genre à être jalouse en ce qui concerne son petit copain, surtout lorsque son ex se pointe dans les parages. C'est d'alleurs l'une des raisons pour laquelle elle ne l'aime. Étant fidèle, elle fait confiance à son copain, mais pas à son ex et elle ne se gêne pas de garder un oeil discret sur elle. Evidemment, la demoiselle tente de cacher sa jalousie pour éviter quelconques soupçons. Elle est dans le clan Hiryuu parce qu'elle est la petite copine du leader. Hors, il est clair qu'elle les favorise, même si cette guerre ne l'amuse pas tant que ca, mais étant facilement influencable, j'imagine qu'avec le temps elle changera peu à peu d'avis. C'est juste qu'elle a du mal à assumer une telle rivalité, surtout que personne ne sait où cela peut mener. Si elle avait le choix, elle y metterait fin tout de suite, mais c'est loin d'être comme ca que ca marche. Outre cette guerre, Nao est quelqu'un de tres mature qui ne se presse pas de prendre une décision lorsque se présente à elle, un sérieux dilemme. Elle est réfléchie et elle est du genre qui pense avant d'agir la plupart du temps, meme si l'évidence lui apparait sous le nez, car ce n'est pas forcément la voix la plus facile qui est la meilleure.

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • PASSE TEMPS :
  • FUME: oui [ ] non [X]
  • BOIS: oui [X] non [ ]

    •• Biographie

  • HISTOIRE : Nao a perdu ses deux parents lorsqu'elle était encore très jeune. Elle est née dans un petit cartier du Japon, mais a dû déménagé à Tokyo pour aller vivre avec son oncle et sa tante. Elle sait que son père est mort dans un accident, mais n'a jamais su comment sa mère est morte à son tour et à l'âge qu'elle avait, il est casiment impossible pour elle de s'en rappeler. Néanmoins, cela fut un sujet tabou dans la famille, considérant que tous les membres de la famille étaient proche l'un de l'autre et que perdre ses parents à un si jeune âge était plutot triste. Voulant alors éviter de se rappeler de ces mauvais souvenirs, on décida de tout simplement ne plus en parler en continuant de respecter leur mort. Alors elle du vivre avec son oncle et sa tante qui malgré tout, s'en sont sorti tres bien avec elle. Ils lui apportaient les soins necessaire en lui laissant une certaine liberté. Bien sur, Nao les considere encore comme une tante et un oncle et ca ne changera jamais, mais elle leur est reconnaissante d'avoir voulu prendre cette responsabilité sachant qu'ils ne s'étaient jamais vraiment occupé d'un enfant. Justement, hormis ce fait, l'enfance de Nao fut stable. Elle était bon enfant, allait à l'école, faisait parfois quelques petits mauvais délires...mais rien d'exceptionnel ne se passa par la suite, jusqu'au moment où elle dû entrer au lycée et intégrer Hiryuu. Elle était au courant qu'une certaine guerre avait lieu entre son école et une autre qui se trouve à être Akuma. N'étant pas une grande combattante, elle voulu rester en dehors de cette histoire et éviter les ennuis. Hors c'est ce qu'elle fit pendant quelques temps. Car quelques mois apres son arrivée, Nao rencontra un garcon avec lequel elle n'eut pas de mal à developper des affinités et dont elle ne se lassa pas de voir et de revoir. Tranquilement, elle fini par developper des sentiments pour lui, ne se doutant pas que celui-ci était le chef du clan Hiryuu. Hors, lorsqu'entre les deux se fut officiel, elle le su automatiquement et n'eu nul autre choix que d'entrer dans cette histoire en prenant pour le clan Hiryuu. Et grâce à son rang de petite amie du chef, elle est donc connue aupres de biens des élèves des deux lycées, meme si à la base c'est ce qu'elle voulait éviter.


    •• Multimédia

  • Adresse MSN : Hoshinao@hotmail.co.jp
  • Adresse du blog : //

    •• Pour les admins

  • AVATAR : Mao Inoue
  • POSTE VACANT : oui [X] non [ ]
  • PHRASE QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR COMME RANG:


Dernière édition par Hoshino Nao le Mer 25 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Shi Jin
An angel with dark wings ...
An angel with dark wings ...
avatar

Bélier Singe
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : ici, partout, nulle part... à toi de me trouver
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : coréenne
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
0 / 1000 / 100

Votre histoire : --> ici <--
Date d'inscription : 16/03/2009

Your identity
Popularité:
100/100  (100/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hoshino Nao   Dim 22 Mar - 19:40

bienvenue =)
Encore une Hiryuu? Mais ça s'arrête un jour? *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Lee Na
... My physical is my only weapon ...
... My physical is my only weapon ...
avatar

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Akuma's school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Coréenne
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
80 / 10080 / 100

Votre histoire : Here
Date d'inscription : 08/03/2009

Your identity
Popularité:
93/100  (93/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hoshino Nao   Dim 22 Mar - 22:36

Bienvenue Mariko xD

ShiJin il faut faire un révolte et appelé les Akuma et vite lol, on se fait envahir :P

_________________

I am a sexy girl and then ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Miyata Goro
Loneliness does not heal any wounds.
Loneliness does not heal any wounds.
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 308
Age : 29
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
60 / 10060 / 100

Votre histoire : Here for me
Date d'inscription : 18/03/2009

Your identity
Popularité:
83/100  (83/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hoshino Nao   Lun 23 Mar - 6:18

Bienvenue Marikoko :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Hoshino Nao

avatar

Balance Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Hiryuu.
Age de votre personnage : 18 ans.
Nationnalité : Japonaise.
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 22/03/2009

Your identity
Popularité:
92/100  (92/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hoshino Nao   Mar 24 Mar - 1:53

Merci les coupains =)
Je vais essayer de faire mon histoire au plus vite, car là je suis prise dans les travaux >.<
Enfin à partir de mercredi ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshino Nao

avatar

Balance Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Hiryuu.
Age de votre personnage : 18 ans.
Nationnalité : Japonaise.
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
85 / 10085 / 100

Date d'inscription : 22/03/2009

Your identity
Popularité:
92/100  (92/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hoshino Nao   Mer 25 Mar - 18:47

Désolé du double post >.<
Mais j'ai fait mon histoire. C'est pas fameux, mais j'ai pas l'inspi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôda Shizuka
...The Melody of an angel...
...The Melody of an angel...
avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Hiryuu\'s school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 15/03/2009

Your identity
Popularité:
75/100  (75/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hoshino Nao   Mer 25 Mar - 19:07

Ca m'a l'air d'être bon ^_^
Puis pour ton histoire, c'pas grave, tu as fait tes dix lignes, et parlé de l'essentiel.
Tu est donc validée!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hoshino Nao   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshino Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsutsu Hoshino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders :: || PREMIERS PAS || :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: