Deux écoles, deux clans, une guerre! De quel côté serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Îto Kintsune [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Kintsune
Follow the Firefox

Follow the Firefox
avatar

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Tokyo
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
80 / 10080 / 100

Votre histoire : A Kistune's Life
Date d'inscription : 20/03/2009

Your identity
Popularité:
100/100  (100/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

MessageSujet: Îto Kintsune [TERMINE]   Ven 20 Mar - 4:49



    •• Identity

  • NOM : Îto
  • PRÉNOM : Kintsune
  • SURNOM : Pour aller plus vite beaucoup l'appelle Kitsune ou Kin.
  • AGE : 17 ans
  • SEXE : Masculin
  • NATIONALITÉ : Japonaise
  • STATUT : Célibataire *ne vous bousculez pas toutes*
  • DANS QUEL ÉCOLE ÊTES VOUS: Akuma's school
  • QUEL EST VOTRE CLAN: Le clan Akuma

    •• Physique

  • APPARENCE : Ce que nous voyons en premier en regardant Kintsune, c'est qu'il est asiatique. Oui, je vous jure ! Ne voyez vous pas toutes les caractéristiques ? Si ? Oui, de toutes les façons, il faudrait être aveugle pour ne pas voir cela. Donc Kin est asiatique et comme la majorité des personnes de cette origine, il en possède toutes les spécificités. Commençons par ses cheveux, ils sont au naturel d'un noir de jais, lui les porte assez long, enfin long quand nous savons qu'il est un homme. Il lui arrive très souvent de se les colorer toujours dans les mêmes tons variant d'un blond de blé au roux, soit d'un châtain foncé. Descendons donc un peu plus bas. Kin possède bien sur des yeux bridés, de ces origines japonaises, ces yeux sont assez spécifiques, ils ne sont pas aussi étirés que les chinois, ils sont longs et élancés sans être autant très fermés. Ils sont bien entendu d'un brun foncé, et chez lui, plutôt expressif et attirant particulièrement le regard des autres. Mais si certaines personnes se sentent irrémédiablement attiré par son visage, c'est essentiellement par jalousie qu'il possède une peau sublime. Les traits de son visage sont fins et délicats, à cause de cela, il lui arrivé très souvent que lorsqu'il était petit on le prenne régulièrement pour une fille. Cela arrive encore, mais il suffit de voir le reste de son corps pour vite se rendre compte que ce n'est absolument pas le cas. Parlons d'ailleurs du reste, en général sa silhouette est grande et mince, il mesure quasiment 1m75, chose très courante pour des japonais à notre époque. Niveau poids, Kintsune ne fait que 55 kg, là aussi cela n'est pas très étonnant, car chez les asiatiques, il est assez rare de voir des gens à fortes corpulences.Tenté de l'observer sous sa douche et vous apercevrez, sous des allures légères, se cache une musculature fine et bien marqué. En général, Kintsune semble plutôt comme il se dit souvent, assez androgyne, mais il reste tout de même assez masculin, demandez confirmation aux jeunes filles l'ayant côtoyé de très près.

  • STYLE VESTIMENTAIRE : Je vous invite à ouvrir l'armoire de la chambre de Kintsune, que pouvons nous y voir. Déjà une armoire tirée à quatre épingle, ca je vous l'accorde, et plutôt assez rare à voir de la part d'un jeune homme. Tout semble se catégoriser dans un style plutôt relaxe et décontracté. Sa garde robe est principalement constitué de vêtements amples comme des treillis, des baggys, des jeans et des pantacourt pour le bas, des sweat-shirt, des chemises et des pull pour le haut. On y trouve aussi une masse de débardeur, accessoire indispensable quand on veut faire admirer ces petits muscles. Pour les chaussures, cela se limite à des baskets, des vans et autres marques similaires, voir des chaussures un peu plus imposante. Mais attendez, il arrive au jeune homme d'opter pour des vêtements plus classiques et même si pour les trouver il faut fouiller, on pourra le voir porter des jeans et des pantalons cintrés ainsi que les fameuses chaussures que l'on voit souvent porter par les idols, celle en pointe. Mais qu'est ce qu'il y a en bas du placard caché sous un pile de chaussures ? Un costume de renard ? Cadeau d'ami pour qui son surnom de Kitsune leur a monté à la tête.


    •• Caractère et ...

  • CARACTÈRE : Le caractère de Kinstune est assez complexe, pas dans le sens où plusieurs personnalités différentes se côtoieraient mais plus dans un sens où il est extrêmement difficile de capter correctement le jeune homme. Commençons l'analyse de façon non réfléchi, en ne regardant que ce qui est le plus accessible. Au premier abord, il s'agit d'un jeune homme plutôt souriant, aimant être avec les autres et profiter de chaque instants de sa vie. Tout cela semble plutôt de bon coté, et en règle général Kintsune possède des bons cotés. Il n'est pas foncièrement mauvais comme la majorité des élèves de son école, dans le sens où il ne se jette pas à la gorge du premier qui passe. Mais si il fait parti du clan Akuma, c'est forcément pour de bonne raison, et le fait que tout le monde l'appelle Kitsune semble bien le caractériser. En analysant le jeune homme plus profondément, on pourra voir qu'il est une personne particulièrement calme, qui ne s'emporte jamais sans de parfaite raison pour le faire, qu'il est quelqu'un de plutôt intelligent et très réfléchi. Par contre, si il arrive qu'on se prenne à lui ou qu'une personne pousse le bouchon trop loin, on pourra voir que sa nature calme et plutôt pacifique laisse vite place à une personnalité qui vouera toutes ses réflexions et ses actions pour vous anéantir jusqu'au bout. Il est un ennemi redoutable dans le sens où son intelligence et sa patience feront qu'il trouvera toutes les faiblesses de son adversaire et s'en servira pour lui nuire. Est ce qu'il peut recourir à la violence ? Oui, bien sur, même si ce ne sera jamais tout de suite, mais il faut bien s'amuser un peu de temps en temps, n'est ce pas ? Pour résumer Kintsune est une mauvaise graine intelligente auquel il ne faut pas se frotter, aussi doué pour utiliser son cerveau que ses poings, se retrouver face à lui apportera à celui qui le cherche pas mal de fils à retordre. Il existe également un coté qui est quasiment réservé aux personnes réellement proches de lui, une personnalité de protecteur qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il n'arrive rien à ceux qu'il apprécie plus que tout. Kintsune est peut être quelqu'un d'intelligent mais se comporte jamais vraiment comme tel, aimant les soirées chargé en tabac et en alcool (même si sachons le tout ceci lui est normalement interdit). Et sentimentalement, comment est il ? Kintsune est discret, tellement discret que si il ne fait pas de rencontre quand quelqu'un est présent à ses cotés que personne ne sera au courant. D'ailleurs, personne ne sait réellement combien de petites amies il a eut voir même des petits amis, tout est tellement vague sur ce sujet avec lui que tout semble possible.


  • ORIENTATION SEXUELLE : Va savoir mais normalement hétéro
  • PASSE TEMPS : Ses passes temps sont assez divers et plutôt étonnant. Kin aime tout ce qui donne de l'adrénaline plus particulièrement les sports extrêmes comme la motocross, le quad, l'escalade, voir les sports aériens comme le parachute et les sports de glisse comme le snowboard et le surf. Il aime également tout ce qui est activité de réflexions, celles qui semblerait être destiné aux petits intellos comme le jeu d'échec, de Go ou les casse têtes. Une activité qu'il aime particulièrement est plutôt singulière, il passe des fois de longues heures à tenter de lire sur les lèvres des gens. Maintenant qu'il fait cela depuis pas mal de temps, il se trouve être plutôt doué. Kintsune passe beaucoup de temps à étudier, attendez ! Il n'étudie pas n'importe quoi mais uniquement les langues, d'ailleurs les cours est plutôt un comble pour le jeune homme vu qu'il possède un moyenne désastreuse. A force d'étudier les langues étrangères depuis ses années de primaires, il arrive actuellement à maitriser parfaitement, l'anglais, le chinois, le coréen, le thaïlandais et l'indonésien.

  • FUME: oui [X] non [ ]
  • BOIS: oui [X] non [ ]

    •• Biographie

  • HISTOIRE

    16 Juin 1991, Tokyo
    C'est dans un hôpital de la grande métropole japonaise que vient au monde Îto Kintsune. C'est une naissance plutôt ordinaire au sein d'un famille également ordinaire. Ces parents viennent d'un milieu modeste, le père de famille est un simple employé dans une entreprise et sa femme est aide soignante dans un petit hôpital. Rien n'aurait pu le prédestiner à une vie comme celle qu'il va vivre et surtout acquérir de tels potentiels. Bébé, c'est un enfant jovial, toujours souriant et heureux, il ne pose quasiment aucun problème à ses parents, fait rapidement ses nuits, n'ai quasiment jamais malade et ne pleure que lorsque cela est nécessaire. En grandissant, il continuera à rester un enfant facile, le rêve de tous les parents, il est obéissant et ne satire quasiment jamais d'ennui, de plus il semble se forger une intelligence et une envie de découvrir qui comble ses parents. Il sera lire et écrire prématurément, et dès lors il se plongera dans un apprentissage hors du commun qui au fur et à mesure des années commencera à effrayer ses parents. Vers l'âge de dix ans, Kintsune possède quasiment autant de connaissance que ses parents, il sait parler deux langues couramment, et ce n'est surement pas terminé. Pourtant à l'école ses résultats sont en chutes libres, il éprouve un total désintérêt pour l'école et préfère apprendre par lui même, ceci aura d'assez mauvaise conséquences. Quand on ne suit pas les cours voir qu'on tente de les saboter, on est souvent considéré comme de la mauvaise graine, et il est connu que les mauvaises herbes aiment pousser en masse, les élèves peu recommandable apporteront quelques intérêt à notre jeune Kintsune. Et qu'est ce que c'est agréable de faire tout ce que l'on nous interdit normalement, en tout cas Kin lui trouvera cela totalement jouissif et productif pour son esprit travailleur. Comment contourner les règles sans vraiment se faire prendre, comment obtenir ce qu'y est interdit sans se faire réprimander, tout cela fait travailler joyeusement les méninges du jeune homme. La côte du rebel au gros cerveau est plutôt en hausse, apprécié d'un bon nombre de jeunes, beaucoup pense que de l'avoir dans ses rangs ne peut être que bénéfique. Quand il rentrera au lycée, il se douta pas le moins du monde dans quoi il allait être embarquer et surtout à quel point ses années lui seront fortement amusante. Une guerre de clan, Kintsune désira plus que tout appartenir au clan Akuma, n'est il pas d'ailleurs un Akuma né de part son prénom ? Kintsune ... Kitsune ... le youkai légendaire, pour qui ont lie un grand sens de la ruse.


    •• Multimédia

  • Adresse MSN : firefox@hotmail.co.jp
  • Adresse du blog : thefirefox.myblog.com

    •• Pour les admins

  • AVATAR : Kim Kyung Rok [Ulzzang]
  • POSTE VACANT : oui [ ] non [X]
  • PHRASE QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR COMME RANG:
    Code:
    <center><b>F</b><i>ollow the</i> <b><span style="color: #CE3535;">Firefox</span></b>


Dernière édition par Ito Kintsune le Sam 21 Mar - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Lee Na
... My physical is my only weapon ...
... My physical is my only weapon ...
avatar

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Akuma's school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Coréenne
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
80 / 10080 / 100

Votre histoire : Here
Date d'inscription : 08/03/2009

Your identity
Popularité:
93/100  (93/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

MessageSujet: Re: Îto Kintsune [TERMINE]   Ven 20 Mar - 5:45

Bienvenue!! bonne continuation pour ta fiche!
j'adore cet ulzzang au passage xD

_________________

I am a sexy girl and then ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Ito Kintsune
Follow the Firefox

Follow the Firefox
avatar

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Tokyo
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
80 / 10080 / 100

Votre histoire : A Kistune's Life
Date d'inscription : 20/03/2009

Your identity
Popularité:
100/100  (100/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

MessageSujet: Re: Îto Kintsune [TERMINE]   Ven 20 Mar - 20:35

Merci beaucoup ^^, je termine l'histoire dans la soirée et j'espère que le code que j'ai mis pour le rang est bon, du moins j'ai testé sur mon forum et tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôda Shizuka
...The Melody of an angel...
...The Melody of an angel...
avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Hiryuu\'s school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 15/03/2009

Your identity
Popularité:
75/100  (75/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Îto Kintsune [TERMINE]   Sam 21 Mar - 5:36

Okay, bienvenue!
Tu est validé !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Îto Kintsune [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Îto Kintsune [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders :: || PREMIERS PAS || :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: