Deux écoles, deux clans, une guerre! De quel côté serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyata Goro

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyata Goro
Loneliness does not heal any wounds.
Loneliness does not heal any wounds.
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 308
Age : 29
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
60 / 10060 / 100

Votre histoire : Here for me
Date d'inscription : 18/03/2009

Your identity
Popularité:
83/100  (83/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Miyata Goro   Mer 18 Mar - 7:46



    •• Identity

  • NOM : Miyata
  • PRÉNOM : Goro
  • SURNOM : Goku (Tetsu) et Go'
  • AGE : 17 ans
  • SEXE : Masculin
  • NATIONALITÉ : Japonais
  • STATUT : Célibataire
  • DANS QUEL ÉCOLE ÊTES VOUS: Hiryuu
  • QUEL EST VOTRE CLAN: Hiryuu

    •• Physique

  • APPARENCE : Comment voulez vous que l'on puisse décrire Goro, tellement de chose sont à dire sur lui, se sera dure de savoir par ou commencé... Mais bon, son visage étant se qui le rend populaire autant débuté par la. Go' est un garçon possédant un visage assez rond, il a de bonne joues d'ailleurs qui pousse souvent les autres, surtout les filles bien sur a les lui pincé, se n'est pas toujours amusant pour se dernier, mais tant que cela reste amical il ne le prendra jamais mal. Ses lèvres sont fines et légèrement plus foncé que sa peau pâle. La chose qui lui donne le plus de charme en dehors de son visage reste son sourire, il ressemble a un enfant innocent, personne ne pourrait croire qu'il est diabolique en le voyant rire... C'est ce qui attire les filles en nombre d'ailleurs. Le centre de son visage est bien sur occupé par son nez, comme tout être normal... Se dernier n'a pas de défaut apparent, ni trop gros, ni trop petit, heureusement car c'est souvent ce qui pose problème habituellement. Pour en venir enfin a se qui lui sert de vu, ses yeux, couleur noisette, bridé, comme tout les asiatiques en général, son regard est profond et en même temps vide quelque fois, il aime se perdre dans ses pensées quand trop de chose lui passe par la tête. Il reste quelque chose dont on à pas encore parler... Se qui lui sert de couvre crâne, ses cheveux bien sur. Ils sont mi-long, quelque fois il fait des coupes plus courte, d'autre fois il les laisses tomber sur ses épaules, tout dépend de son humeur et de ses envis de style. Ils sont soyeux et raide, heureusement d'ailleurs, se dernier ne supporterais pas de les avoir bouclé et emmêler en longueur de journée, autant être chauve. Pour fini il nous reste son corps, il faut bien en parler n'est-ce pas, Goku est du genre à faire beaucoup de sport pour se distraire en dehors de composé des musiques, courir, jouer au foot, au baseball, enfin toute sorte de chose qui le maintien en forme. Il est musclé, même si quand il porte ses vêtements personne ne pourrait s'en douter. Il n'est pas grand, enfin sa taille lui convient, de plus a 17 ans, la croissance n'est pas totalement terminé, il doit a l'heure d'aujourd'hui mesuré 169 centimètres maximum et pesé dans les 55 kilos. Dans son dos se trouve une cicatrice qu'il a hérité de son père, drôle d'héritage me direz vous... mais bon, il l'assume. Elle n'est pas énorme mais se vois quand même a un porté réduite, a part ça, il n'a aucune marque de naissance quelconque sauf quelque grains de beauté peu voyant, mais qui n'en possède pas? C'est a peu prêt ce que l'on pourrait dire sur Goro concernant son apparence, si vous voulez savoir autre chose, vous devrez le découvrir par vous même plus tard xp.

  • STYLE VESTIMENTAIRE : Qu'est-ce que c'est ça? Tout le monde doit posséder un style? Goro lui est le genre de mec a ne as se soucier volontairement de la mode, enfin il est toujours habillé bien et stylé, mais se n'est pas vraiment volontaire, il aime seulement être a l'aise dans les vêtements qu'il choisis, il peut porter de tout, du pantalon classe au jean, du jogging au short, bien sur il ne met pas de robe... logique hein, ne pensait pas qu'il est le genre de personne a aimer se travestir, vous aurez tout faux. Les hauts varie selon ses envis, t-shirt avec un veste, pull, enfin bon, les jours sont tous différent et les tenues aussi, pas besoin que je vous dises toutes les affaires qui peuples sont armoire, vous le saurez en le croisant en dehors des cours, évidement vu qua l'école il est obliger de porté l'uniforme... Il ne porte aucune marque personnel, pas de tatouage, de piercing quelconque en dehors de ce qui possède aux oreilles, mais il en met rarement, tout comme ses vêtements cela dépend de son humeur. Goro question accessoire est différents de ceux qui l'entoure, les jeunes délinquants aiment les trucs qui vous font passé pour des brutes, lui il met des chapeaux normaux, des lunettes classiques, il ne cherche pas a passé outre ce qu'il est. Enfin bon...

    •• Caractère et ...

  • CARACTÈRE : Goro à un caractère qui lui est propre, il est unique en son genre comme toutes les personnes qui peuple notre monde. Il n’a pas un caractère difficile aux yeux de se qui le connaissent a peine ou qui croiye le connaitre, mais pour ses amis et sa famille, il n’est vraiment pas facile a cerner. Le seul qui connaisse réellement le vrai Goro, c'est son meilleur ami Tetsu. Pour le décrire on va essayer de le faire clairement. Il a un air angélique la plupart du temps, mais c'est une facette, il n'est pas vraiment proprement dit un ange, de toute façon personne n'en est un, a part quand l'on vient au monde et que la pureté est intact, une fois que l'on met un pied dehors, notre aura se teint déjà de noir et devient peu a peu démoniaque. C'est comme ça que vois les choses Goro et il ne pense pas être le seul à avoir se genre de pensées. Venons en enfin a son caractère, c'est de ça que l'on est sensé parler. Goro est gentil, il est sociable, pour être franc, uniquement avec les membres de son clan qu'il apprécit, les autres peuvent toujours courir pour obtenir de l'attention de sa part. Il est démoniaque quand son humeur est noire, il déteste les Akuma, rien ne peux plus l'énervé que eux, il a des raisons bien sur, mais sa le pousse à agir méchamment alors qu'il pourrait simplement être lui. Le mec calme et amusant, aimant faire de la musique, croire en ses amis et faire des sorties, intelligent et amicale... Mais a notre époque cela est impossible de n'être que ça. Il agit ainsi uniquement avec son best friend et son ami d'enfance qui le connait un peu moins bien que se dernier, mais bien quand même. Il est jaloux aussi, il ne supporte pas qu'on s'approche trop de ses amis, assez possessif, il n'aime pas qu'on devienne trop proche de Tetsuya, c'est un mec et il n'est aucunement amoureux de lui, ce n'est pas dans se sens que va la jalousie, c'est juste qu'il est le premier gars avec qui le nippon a créer des liens et ils ne veut pas que cela sois briser par une quelconque personne, ou encore a cause d'une fille, leur amitié va bien au delà de tout ça. Il peut être froid et intolérable dans certaines situation, il n'a honte de rien e agis en toute confiance en lui, rien ne peut arrêter Goro quand il a une idée en tête. Il se considère comme le confident de Tetsuya et tout ses secrets son bien garder avec lui, tout comme se dernier garde se du nippon, ils se font une confiance aveugle et leur complicité est totale quoi que dise leur entourage, sa les importe peu, Goro ne fait attention a aucune remarque, sauf si cela touche ses proches ou son meilleur amis, ou alors que cela vient des Akuma, si cela venait a arrivé il serait prêt a tout détruire sur son passage tel un ouragan, car le petit nippon est loin d'être faible ou trouillard. Ne vous fiez pas a son physique, voyez bien au delà, ou alors vous, vous trompez de route pour connaitre Goro.

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • PASSE TEMPS : Aller au dojo de son grand père, composé des musiques et faire du sport. Passé du temps avec Tetsu n'est pas un passe temps pour lui, mais étant donner qu'ils trainent tout le temps ensemble ça peut être pris comme tel.
  • FUME: oui [X] non [ ]
  • BOIS: oui [ ] non [X]

    •• Biographie

  • HISTOIRE : En novembre, c'est le mois ou le nippon vint au monde, mais se jour là, sa mère eut deux jumeaux... Goro et Toshiya. Mais seul le plus jeune des deux survis, la mère n'était pas en condition pour mettre au monde les deux enfants sans risque. Goro fut donc le seul à survivre à cet accouchement, sa mère succomba, ainsi que son jumeau. La personne qui prendrait soin de lui maintenant serait son père et son grand frère, plus vieux d'un an. Cependant la famille en voulait au nourrisson, personne ne lui pardonnerais alors que se dernier n'y était pour rien, les seuls a ne pas jeter un regard noir a cet enfant son ses grand parents, son grand père tient un dojo et très jeune Goro aimait déjà s'y rendre et apprendre les bases des arts martiaux. Son grand frère haïssez Goro a vu d'œil, toute monde ne comprenait pas se comportement envers le petit, mais le nippon savait pourquoi son frère agissait ainsi. Tout comme son père il lui rapproché la mort de sa mère et son frère. Petit à petit Goro se renfermé dans son monde, il n'avait pas d'amis et à l'école il évitait toute relations, il ne voulait pas que quelqu'un avec qui il pourrait créer des liens le déteste en apprenant son secret, pourtant se n'est pas pour cela qu'il n'avait de succès, déjà très jeune les filles lui courrait après, mais il évita tout contact volontairement. Car il était jeune et pour lui sa faute était impardonnable, tout le monde le lui répété sans cesse. Goro mettait ses idées, ses pensées sur feuille, il aimer ça et en grandissants il tourna ses textes de façon a les faire devenir des compositions pour des chansons. Quand il eu six ans il rencontra une fille qui avait l'air aussi "perdu" que lui, il n'avait pas de repère lui même mais pensé que s'il avait quelqu'un comme lui sa pourrait l'aider, cette personne s'appelait Midori. Il traina avec elle tout en évitant de l'exposé à sa famille au début pour éviter les réflexions qui aurait pu la faire fuir. Grace a cette enfance le nippon pu se forgé un caractère dont il peu être fier aujourd'hui. A l'âge de rentré au collège, il fit la rencontre qui changea surement sa façon de vivre totalement, il n'avait plus aucune conversation avec son frère et son père depuis longtemps et c'était fait a cette solitude, malgré que son grand père qu'il considère comme un grand ami et un père plus qu'autre chose est toujours était la pour lui. Cependant se garçon qu'il observa a distance au début l'intriguait, il voulait faire sa connaissance, mais savait qu' il ne devait pas brusquer les choses, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre au fond. Mais un an après, alors qu'il ne faisait que rester ensemble sans autre geste ou parole quelconque, a la venue des vacances Goro décida de lui communiqué son nom et son numéro de portable afin qu'il puisse discuter et faire connaissance. Ce garçon s'appellé Tetsuya et se nom et gravé dans le cœur de Goro, mais attention a l'interprétation que vous donner a cette phrase. C'est en termes d'ami, de meilleur ami et de confident qu'il y est, pas autre choses, cela est déjà bien suffisant. Leur relation devint alors plus officiel et trainèrent tout le temps ensemble, comme deux compères, deux inséparables. Puis la guerre des écoles arriva aux oreilles du nippon. Il aurait passé sa route en d'autre circonstance, mais ne le pouvait pas, il n'avait maintenant plus d'autre choix. Son frère lui avait adressé la parole après deux ans de silence complet.

    "Je serais élèves à Akuma... je ne te ferais pas de pitié, sois sur d'y être, j'ai des comptes à régler avec toi"

    Voilà les seuls mots que Teppei prononça à l'égard de Goro. Il ne pouvait pas reculer, relevé le défit de son frère primé sur tout autre excuse, fuir n'était pas dans ses habitudes. Il en parla a Tetsuya qui le suivi presque sans hésitation. Il décida cette année de s'installé chez ses grands parents pour évité toute guerre direct à la maison. De plus, rien ne pouvait plus contenir la colère de Goro, cette haine qu'il a fini par développé envers se faux frère et son père, il avait compris avec le temps qu'il n'avait était aucunement responsable de se qu'il c'était passé et que la rancune qu'il porter a son égard n'avait au fond pas lieu d'être. Il était maintenant en âge de pouvoir faire ses choix et personne ne l'en empêcherais, si son grand frère voulait la guerre, alors Goro y répondrais. De plus il a son meilleur ami avec lui, il n'a pas besoin d'avoir en plus quelqu'un qui le rabaisse ou le rend minable par dessus tout. Il a perdu son jumeau et sa mère lui aussi, il est aussi victime que se dernier, mais jamais personne ne l'avouera. Dans tout les cas, le seul qui est au courant de cette histoire reste Tetsu, personne d'autre ne sais la raison de son obstination à se battre contre les Akuma, ou encore son passé difficile.

    •• Multimédia

  • Adresse MSN : Gokuro@hotmail.co.jp
  • Adresse du blog : Goro-smile.myblog.com

    •• Pour les admins

  • AVATAR : Tegoshi Yuya
  • POSTE VACANT : oui [X] non [ ]
  • PHRASE QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR COMME RANG: Loneliness does not heal any wounds.


Dernière édition par Miyata Goro le Jeu 19 Mar - 7:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Kim Lee Na
... My physical is my only weapon ...
... My physical is my only weapon ...
avatar

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Akuma's school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Coréenne
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
80 / 10080 / 100

Votre histoire : Here
Date d'inscription : 08/03/2009

Your identity
Popularité:
93/100  (93/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

MessageSujet: Re: Miyata Goro   Mer 18 Mar - 8:25

Bienvenue Shun! contente de te voir ici! xD
Tego *_* love l'avatar x)

Bonne continuation pour ta fiche même si je sais que sa ne sert a rien que je te le dise mdr!

_________________

I am a sexy girl and then ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Miyata Goro
Loneliness does not heal any wounds.
Loneliness does not heal any wounds.
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 308
Age : 29
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
60 / 10060 / 100

Votre histoire : Here for me
Date d'inscription : 18/03/2009

Your identity
Popularité:
83/100  (83/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Miyata Goro   Mer 18 Mar - 8:32

Lol Mimi merci x)
Tu sais que je la finirais aujourd'hui sans faute c'est pour ça que tu dis ça hein xp

De toute façon je compté venir depuis le début mais j'ai longuement hésité sur les prédefs, mais avec l'aide D'Hika j'incarne maintenant son meilleur amis après son sempai mdr ce n’est pas beau ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Kobayakawa Tetsuya
Mes douleurs s’expriment par mon sourire...
Mes douleurs s’expriment par mon sourire...
avatar

Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 241
Age : 27
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaisse
A picture of You :
A picture of Her/Him : My best friend Goku ^^
Humeur :
99 / 10099 / 100

Votre histoire : MOI
Date d'inscription : 16/03/2009

Your identity
Popularité:
78/100  (78/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Miyata Goro   Mer 18 Mar - 8:35

GOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

*saute dans les bras*

Mouhahaha ya que moi pour donner de bon conseil comme ça... Oui c'est magnifique Goku XD enfin t'aura plus de rôle d'autorité sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôda Shizuka
...The Melody of an angel...
...The Melody of an angel...
avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Hiryuu\'s school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 15/03/2009

Your identity
Popularité:
75/100  (75/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Miyata Goro   Mer 18 Mar - 17:37

Haaan, bienvenu mon Shun =p
On est du même clan, gnéhéhéhé...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa1302.skyblog.com
Miyata Goro
Loneliness does not heal any wounds.
Loneliness does not heal any wounds.
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 308
Age : 29
Age de votre personnage : 17 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
60 / 10060 / 100

Votre histoire : Here for me
Date d'inscription : 18/03/2009

Your identity
Popularité:
83/100  (83/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Miyata Goro   Jeu 19 Mar - 7:39

Fini xD enfin... xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
Tôda Shizuka
...The Melody of an angel...
...The Melody of an angel...
avatar

Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Hiryuu\'s school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Japonaise
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 15/03/2009

Your identity
Popularité:
75/100  (75/100)
De quel clan faites vous partie?: Hiryuu
Vos relations:

MessageSujet: Re: Miyata Goro   Jeu 19 Mar - 7:43

Yeaaah.
Et je te...Valide !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyata Goro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyata Goro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier Tournois, Venez Nombreux !
» Jirou Goro
» Kingyo Club
» Kaleb Blake [Voltali]
» Miyata Yukio + E N D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders :: || PREMIERS PAS || :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: