Deux écoles, deux clans, une guerre! De quel côté serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 || ¤ Kim Lee Na ¤ ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Lee Na
... My physical is my only weapon ...
... My physical is my only weapon ...
avatar

Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Akuma's school
Age de votre personnage : 18 ans
Nationnalité : Coréenne
A picture of You :
A picture of Her/Him :
Humeur :
80 / 10080 / 100

Votre histoire : Here
Date d'inscription : 08/03/2009

Your identity
Popularité:
93/100  (93/100)
De quel clan faites vous partie?: Akuma
Vos relations:

MessageSujet: || ¤ Kim Lee Na ¤ ||   Lun 16 Mar - 3:00



    •• Identity

  • NOM : Kim
  • PRÉNOM : Lee Na
  • SURNOM : Nana
  • AGE : 18 ans
  • SEXE : Feminin
  • NATIONALITÉ : Coréenne
  • STATUT : En couple
  • DANS QUEL ÉCOLE ÊTES VOUS: Akuma's School
  • QUEL EST VOTRE CLAN: Le clan Akuma

    •• Physique

  • APPARENCE : La jeune coréenne a déjà un corps de rêve, elle a de longues jambes, qui lui donne une taille supérieure à la moyenne asiatique, du haut de ses 175 centimètre et son poids tournant autour de 50 et 55 kilos, elle a tout pour être mannequin. Mais elle n'a aucune envie de se plonger dans se métier, surtout quand autre chose vous occupe l'esprit. Na à une peau assez pâle, pour être franche, elle n'aime pas bronzer, voir sa peau changer de couleur est une chose qu'elle n'apprécie pas du tout. Cependant sa ne l'empêche pas d'aller a la plage, bien au contraire. Son visage peut apparaitre des fois comme celui d'une poupée, ses yeux en amande couleur marron clair lui laisse apparaitre un regard perçant comme si elle pouvait voir a travers les choses qui l'entour, Lee Na met souvent des lentilles bleu pour les faire ressortir et changer de style selon son humeur, sa va d'ailleurs très bien avec ses long et soyeux cheveux couleur caramel. Au fond pour faire simple la jeune fille prend énormément soin de son apparence, elle aime se sentir bien et c'est l'une des raisons principales. Il est rare qu'elle ne soit pas présentable en dehors des moments ou elle passe seule dans sa chambre ou en compagnie de son petit ami ou quelque fois elle se laisse allé au naturel, vu que se dernier la connait sous toute ses apparence.

  • STYLE VESTIMENTAIRE : Lee Na a plusieurs style vestimentaires, elle aime les choses courte et sexy, enfin courte, pas trop non plus, elle n'est pas comme ses filles qui veulent qu'on les déshabille du regard, tout se qu'elle aime, c'est être comme elle le souhaite et se sentir a l'aise dans ses fringues. La coréenne n'a pas souvent était vu portant des joggings ou des baskets, cependant il n'est pas rare qu'elle en porte. Malgré tout une tenue qui la correspond bien reste, un jean taille basse, avec un mini haut dégradé, rajoutant une veste par dessus. L'hiver elle s'habille bien sur bien plus chaudement sans pour autant s'éloigner de son style de vêtements. La jeune fille aime aussi les accessoire, un peu varié, elle met de tout, ceinture, bijoux, les sacs tout est classer chez elle par catégorie, Na' ne laisse rien a la légère surtout se qui touche a la mode.

    •• Caractère et ...

  • CARACTÈRE : Kim Lee Na n'est pas le genre de fille sur qui l'on peu lire son caractère et sa façon de penser en la regardant dans les yeux, au contraire se sera elle qui vous piégera avant que vous ayez eu le temps d'agir. C'est une fille amicale, étant assez populaire beaucoup de personne hésite à l'approcher et elle va alors a se moment la, elle même vers eux, toujours ou presque d'humeur agréable. Pourtant est-ce que c'est vraiment ainsi que l'on peut décrire Na'? Bien sur que non, elle n'est pas aussi facile et agréable que l'on peu bien le croire. C'est une fille ayant surmonté d'innombrable épreuve pour arrivé a être encore la aujourd'hui, elle n'a pas de pitié face a ceux qui la cherche trop, elle déteste les personne insistante et celle qui n'ont pas d'autre chose a aire que de bouder en longueur de journée, cette guerre est pour elle une manière de poussé ses limites, de donner tous se qu'elle a dans une cause qu'elle partage, se battre seul a t'il un sens? Elle a trouvé la réponse au fond d'elle après des années de recherche intérieur et bien sur il n'y en a pas. Concernant ses sentiments tournant autour de l'amour, elle est tombée amoureuse alors qu’à l'époque, tout l'oppose à Shi Jin, il était le leader froid et solitaire, elle la fille sexy et sociable... Mais l'amour est aveugle, surtout quand elle a compris que la jalousie devenait de plus en plus présente au fur et a mesure du temps qu'elle passe avec lui. Elle pourrait détruire totalement une fille qui tente de se déclaré a son mec. Ensuite Na' peut aussi avoir un côté protecteur, sa petite soeur en est témoin, elle aime énormément et ne supporte pas qu'on l'approche de trop prêt, qui cherche la plus jeune, trouve l'ainé, c'est ce qu'elle c'est toujours dit et les autre qui en n'ont fait les frais doive le savoir maintenant qu'il son sur un lit d'hôpital ou alors qu’ils ont changé d'école, fuyant leur propre réalité. Lee Na a aussi ses moments de solitude, le passé ne disparait pas comme ça, elle aime se retrouver dans un espace limité et entouré par seulement quatre murs, sa chambre est habituellement le meilleur endroit ou elle en profite pour mettre au point ses problèmes, ses doutes, ses peurs et ses pensées.

  • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
  • PASSE TEMPS :
  • FUME: oui [ ] non [X]
  • BOIS: oui [ ] non [X]

    •• Biographie

  • HISTOIRE : C'est en mi-juillet que la jeune coréenne vint au monde, elle était prématuré de deux mois et les docteurs lui donner peut de chance de survivre si elle ne rester pas 24/24h dans la couveuse. Sa mère la voyait donc à travers une vitre, ne pouvant lui toucher que les doigts, cela fut difficile. Quand à son père il était rare qu'on le voyait, son travail au sein d'une entreprise de prêt a porter était bien plus important que sa famille. Surtout que se dernier souhaiter avoir un garçon, les filles étaient inutile a ses yeux, seulement bonne a faire la cuisine, donner naissance et s'occupé de leur mari. Un vrai macho. Mais au fond il y avait des moments, même rare que la jeune fille ne pourrait jamais oublier en sa compagnie, au fond cet homme rester son père, son géniteur.

    Quand tout redevient en ordre et qu'elle pu grandir comme tout les enfants normaux, la petite famille pouvait alors vivre tranquillement, mais c'était sans compté sur un heureux évènement qui revint à la charge, oui oui, il s'agit bien d'un autre bébé. Seulement quelques mois après la naissance de Lee Na, voilà que la mère mis au monde une deuxième petite fille, mais cette fois même si le père espéré toujours autant un garçon, il fut présent. Les deux petites filles n'ayant qu'un an de différence, devinrent très vite complice, à l'âge de deux ans et trois ans, déjà elles se comprenaient et discutait ensemble de longue, longue heures, mais elles étaient malines, personne ne devait jamais entendre ce qu'elle se racontait et ses dernières malgré leur jeune âge était très doué pour se chuchoté des secrets. C'était vraiment adorable.

    Puis les années passées, toujours plus vite les unes que les autres. Lee Na avait maintenant 13 ans, elle était scolarisé a l'école pas loin de chez elle, ses parents la laissèrent donc rentré toute seule, il ne pouvait pas s'imaginé qu'il pourrait arriver quelque chose. Pas assez prévenant me direz vous? Alors dans se cas la, je suis d'accord avec vous. C'était en hivers, les heures change et la nuit tombe plus vite, a la sortie des cours, on ne voyait déjà presque plus les trottoirs, facile de se faire mal dans ses conditions. Mais la blessure qu'allé subir la jeune coréenne était bien plus grave et laisser beaucoup plus de séquelles qu'une simple écorchure.

    Des jeune d'a peu prêt deux ans de plus qu'elle, elle ne pourrait pas vous le dire, ils faisaient sombre, leur visage était eux même méconnaissable, seulement des silhouettes était dessiné. Ils enlevèrent Lee Na, l'emmenant dans une cave, elle pouvait essayer de se libéré, rien y faisait, crier? Impossible, une main l'en empêché. La petite fille était terrifié, surtout a l'idée de savoir ce qu'ils allaient lui faire, ce n'était qu'une enfant... Bien sur, vous et moi savons très bien se qu’il s’y passa... ils la violèrent sans retenus, la coréenne encore pure, ne l'était plus, son corps taché, sali, par ses brutes sans cœur. Elle mit du temps à comprendre que sa vie ne serait plus jamais pareil. Elle resta allongé, par terre comme une vieille chaussette usé, personne ne viendrais la chercher, il fallait donc qu'elle bouge, souffrant, pleurant, voulant mourir... elle ne savait plus quoi faire, elle ne pensé même plus à vrai dire.

    Quand elle rentra chez elle, elle ne dit pas un mot, allant prendre une douche, pleurant dans son coin, honteuse, Lee Na ne pouvait rien dire. Elle se referma sur elle même pendant plus d'une année... Elle ne voulait parler à personne, même à sa petite soeur, surtout à sa petite soeur en faite, elle savait que cette dernière prenait exemple sur elle pour certaine chose et ne voulait pas laisser paraitre une image pareille d'elle. Le temps passa et gardant se secret enfermé dans un coin de son cœur, de son esprit, elle pensa qu'il fallait qu'elle se reprenne.
    A 16 ans, elle entra à Akuma's school, mais changea totalement de style, de caractère... La fille triste, renfermé et voulant être le moins voyante possible, devint une magnifique coréenne, sexy, ouverte et populaire.

    Seulement jamais elle n'oubliera le traumatisme qu'elle a vécut, d'ailleurs elle n'est jamais sortit avec un garçon, enfin jusqu'a ses 16 ans. Elle découvrit cette guerre entre ses deux écoles et ne refusa pas d'y participé, même si elle espéré a une vie plus... normal. Sa meilleure amie était dans la même école qu'elle, toutes les deux s'entendent à merveille et passer beaucoup de temps ensemble. Bien sur le passé de Kim Lee Na n'est également pas connu par cette dernière. La jeune coréenne avec les mois qui passait fini par ressentir un sentiment nouveau dans son cœur, de l'amour? Surement, en tout cas, un garçon lui faisait un effet qu'elle n'imaginait même pas. Son nom? Ryu Shi Jin. Il avait était nommé leader du clan par les élèves de l'école. Quand elle entra en deuxième année, elle décida de se rapproché de lui, en tant qu'amie au début et plus si affinité.

    Puis a l'heure d'aujourd'hui ils sont tout deux en couple, populaire qui plus est. Elle aimerait rester a ses côtés encore longtemps pour ne pas dire toujours.... c'est un mot qu'elle n'aime pas employer en faites. Mais un jour, est-ce qu'elle devra lui parler de son secret? Ou le gardera t'elle jusqu'à dans la tombe? Seul le temps nous le dira.

    •• Multimédia

  • Adresse MSN : Leena-sex@hotmail.co.jp
  • Adresse du blog : Eternal-Dream.myblog.com

    •• Pour les admins

  • AVATAR : Hwang Mi Hee
  • POSTE VACANT : oui [X] non [ ]
  • PHRASE QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR COMME RANG: My physical is my only weapon

_________________

I am a sexy girl and then ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-gakuen.forumactif.com/
 
|| ¤ Kim Lee Na ¤ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offenders :: || PREMIERS PAS || :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: